Paris sportif rugby : un voyage à l’autre bout du monde

rugby japon coupe du monde

Notre groupe de supporteurs de l’Olympique Marcquois et amateurs de pronostics sportifs assiste tous les week-ends avec passion aux matchs de notre équipe préférée. En cette rentrée 2019, certains fans de rugby ont décidé de faire un petit écart, en allant encourager le XV de France au Japon. Récit d’une aventure incroyable et propice aux paris sportif rugby.


Un départ début septembre pour assister aux matchs des bleus

En plus du privilège de pouvoir supporter l’équipe de France lors du plus grand événement rugby au monde disputé tous les 4 ans, ce voyage effectué par les 5 amis est avant tout une épopée culturelle. En effet, ces derniers ont planifié un voyage d’un mois et demi en espérant que le France aille loin dans la Coupe du Monde et comptent bien visiter le Japon dans les moindres recoins. Ce programme est rendu possible par le calendrier mouvementé des bleus : un match d’ouverture à Tokyo, puis à Fukuoka, Kumamoto et Yokohama.

Un projet couteux, financé par les pronostics rugby

dupont equipe de france rugby

Vous vous en doutez certainement, un tel projet a un coût. Entre les billets d’avion, le prix des places assez onéreux, les déplacements et le logement sur place, l’addition devient vite salée. Pour financer une partie de leur périple, le groupe de supporteurs s’adonne assez régulièrement aux paris sportif rugby. En étant 5 passionnés, il est encore plus facile de dégager les bons pronostics rugby. D'ailleurs en voici quelques uns trouvés sur un site sympa qui fait des pronostics sur la coupe du monde de rugby :


Un rugby pronostic, des amis et l’équipe de France : des matchs à émotion

Pour décupler les plaisirs, rien de tel qu’effectuer un rugby pronostic tout en allant au stade. Ainsi, nos supporteurs ont assisté au match contre l’Argentine et les Etats-Unis en ayant parié sur le résultat du match. Puisque la France est sortie de ces deux rencontres avec deux victoires, la satisfaction était alors décuplée. Et le portefeuille bien rempli pour la suite de la compétition…

3 conseils pour parier sur le rugby et sur la Coupe du Monde

Forts de leur réussite, les supporteurs de l’Olympique Marcquois ont décidé de transmettre à nos lecteurs des conseils pour parier sur le rugby et plus particulièrement sur la Coupe du Monde. Voici 3 conseils à utiliser :

  • Ne pas miser sur tous les matchs. La Coupe du Monde de Rugby propose des matchs pratiquement tous les jours. Si vous n'avez pas d'avis sur un match, ne vous forcez pas à miser à tout prix. La compétition est longue et offrira plein d'autres opportunités
  • Vérifiez toutes les compositions d'équipes. Lors de la phase de poules, certaines équipes profitent d'oppositions face à des équipes supposées plus faibles pour procéder à une revue d'effectif. Si tel est le cas, évitez de miser sur cette équipe.
  • Jouez sur les paris à handicap. Les écarts entre certaines nations étant très importants, il n'est pas intéressant de miser sur une victoire simple à une faible cote. Privilégiez les paris à handicap pour rendre la cote beaucoup plus intéressante, quitte à augmenter un peu le risque.
Menu